Notre passion, comme vous le savez si vous lisez régulièrement ce blog, c’est l’immobilier et le digital. Et on voit bien que cette passion est partagée par un certain nombre d’entre vous. Dans un futur pas si lointain, nous imaginons déjà comment va évoluer le métier de la promotion immobilière : des individus reliés par un réseau, et non plus réunis dans un bureau. Des promoteurs qui sont des entrepreneurs individuels, qui réalisent les projets dont ils ont envie avec l’aide de Lymo, et tout (en grande partie) à distance. Nous sommes déjà en train de travailler sur cette évolution passionnante, et nous pourrons vous en dire plus dans les prochains mois.

En attendant, nous mettons à votre disposition de petites fiches d’études de cas qui récapitulent les différentes opérations que nous avons menées, pour vous permettre de mieux comprendre et appréhender l’immobilier. Première étude de cas de la série : une opération de 8 lots sur la commune de Saint-Jean, en proche banlieue de Toulouse (31). Rappelons que sur cette opération financée en 2013, 59 investisseurs ont touché une rentabilité de 15% au total.

Lymo

 

Télécharger l’étude de cas en PDF